Livres

Lectures recommandées

MALADIES ENDEMIQUES

SIDA, SUPERCHERIE SCIENTIFIQUE ET ARNAQUE HUMANITAIRE – Jean-Claude ROUSSEZ – Ed. Collection RESURGENCE

Un livre explosif. La désinformation orchestrée par certains groupes d’influence dépasse tout ce que l’on peut imaginer. Plusieurs scientifiques de grand renom dénoncent la supercherie mais sont médiatiquement bâillonnés pour préserver certains intérêts financiers. Ce livre anti-désespoir est à lire d’urgence pour voir enfin la réalité et ne plus dire « je ne savais pas ».

LES 10 PLUS GROS MENSONGES SUR LE SIDA – Dr Etienne de HAVEN & Jean-Claude ROUSSEZ – Ed. DANGLES

Un livre stupéfiant qui résume les principales évidences à connaître à propos de ce syndrome. Les médias et donc le public mélangeant tout, ce livre clarifie la réalité et l’explique. A lire soigneusement car trop de confusion découle d’une mauvaise compréhension du simple vocabulaire commun. Ce livre est bien entendu destiné aux personnes curieuses de comprendre et connaître les faits qui sont têtus.

ENQUETE SUR UN SURVIVANT ILLEGAL – Sophie CHERVET – Ed. TREDANIEL

L’affaire Gérard Weidlich, ou l’histoire d’un survivant qui a suivi son bon sens et réfléchi par lui-même, sans tenir compte du bourage de crâne médiatique morbide. Existe-t-il vraiment, au pays des droits de l’homme, des survivants illégaux et des guérisons interdites du sida ?

CANCER

CANCER : L’APPROCHE BELJANSKI – Dr Christian MARCOWITCH – Ed. EVI Liberty, New-York

Un exposé (en Français) des concepts salvateurs du Pr. Beljanski qui représentent une avancée scientifique considérable et un espoir monumental pour les malades atteints d’un cancer.

CANCER : QUESTIONS ET REPONSES « EN L’ETAT ACTUEL DE LA SCIENCE »  – Dr. Philippe LAGARDE – Ed. TREDANIEL

Le livre d’un médecin honnête et efficace qui défraya la chronique à Nice dans les années 80 pour ses guérisons de cancer suscitant la jalousie de la médecine officielle qui n’eut de cesse de casser sa carrière à travers de nombreux procès (cf. Savants maudits, chercheurs exclus). Il exerce actuellement dans une clinique en Italie où il peut librement soigner des cancéreux avec un succès dérangeant.

VACCINS

AUTISME ET VACCINATION – Sylvie SIMON – Ed. TREDANIEL

De sérieuses évidences très perturbantes qui dénoncent encore le danger des vaccins, preuves à l’appui qui sont difficiles à réfuter. Aux parents des malades et aux et médecins d’accepter leurs responsabilités en leur âme et conscience.

POUR EN FINIR AVEC PASTEUR – Dr. Eric ANCELET,MD – Ed. RESURGENCE

Un livre fondamental pour comprendre pourquoi et comment la médecine conventionnelle est embourbée. Ce livre est incontournable pour saisir les fondements aléatoires des vaccinations et leurs conséquences gravissimes, mais aussi les fondements de concepts novateurs de la santé du XXIème siècle.

VACCINS, MENSONGES ET PROPAGANDE – Sylvie SIMON – Ed. Thierry Souccar

Un livre synthétique actualisé exposant les graves réalités sur les vaccins jusqu’à présent soigneusement cachées au public avec toutes les sources et preuves.

PEDIATRIE

VOTRE ENFANT – Dr Lyonel ROSSANT & Dr Jacqueline ROSSANT-LUMBROSO –  Ed. ROBERT LAFFONT

Un guide très bien conçu et très complet à l’usage des nouveaux parents pour bien soigner leur nouveau-né et leurs enfants aussi bien avec des méthodes simples qu’avec l’allopathie, l’homéopathie ou la phytothérapie.

POUR UNE NAISSANCE SANS VIOLENCE – Dr. Frédéric LEBOYER, MD – Ed SEUIL

Un livre expliquant comment faire naître un enfant sans traumatisme. Un ouvrage clé pour les mamans, les Sages-femmes et les obstétriciens

DIVERS

CHOLESTEROL, MENSONGES ET PROPAGANDE  Dr Michel de LORGERIL  _  Ed Thierry Souccar

Tous les médicaments anti-cholestérol favorisent gravement le cancer, 3 à 5 fois plus que le tabac ou l’amiante. Pour autant, selon les études, ils n’ont aucun effet bénéfique sur le cholestérol ! Ce livre écrit par un chercheur de renom (CNRS) international démontre, évidences à l’appui, que le cholestérol est la plus rocambolesque arnaque médicale et scientifique dont sont victimes des millions de malades, au seul bénéfice commercial de l’industrie pharmaceutique. Le Dr De Lorgeril est aussi l’auteur d’un livre : « Dites à votre médecin que le cholestérol est innocent, il vous soignera sans médicaments », même éditeur.

CES MEDICAMENTS QUI NOUS RENDENT MALADES – Dr Sauveur BOUKRIS – Ed. Le Cherche Midi

Un grand livre de vérité bien assénée sur la médecine moderne. Ceux qui en ont naïvement une image d’Epinal en seront pour leurs frais. Ce livre est très édifiant sur l’éthique et les pratiques nauséabondes qui règnent en médecine et dans les labos. Un playdoyer pour une refonte morale profonde du système médical et un retour urgent aux principes nobles édictés par Hippocrate. Préface du Pr Even.

LE LIVRE NOIR DES HOPITAUX – François Malye, Philippe Houdart, Jérôme Vincent – Ed. Calman-Lévy

Un réquisitoire cinglant montrant que les Français sont très loin d’avoir le « meilleur système de santé du monde ». On comprend vite qu’il vaut mieux soigner sa santé pour éviter à tous prix d’aller un jour à l’hôpital ! Se voiler la face est désormais dangereux face à une situation carrément catastrophique.

DERRIERE LE MUR – Johan NABET – Ed. personnelle : johan.nabet@yahoo.fr

Le livre d’un patient que j’ai l’honneur de connaître. Il est infirme-moteur-cérébral mais a eu la force d’esprit et l’habileté d’écrire un livre d’une lucidité rare et d’un réalisme poignant, cependant teinté d’humour, qui est une leçon de vie et d’amour époustouflante. Respect.

LES COMBATS DE LA VIE – Pr Luc MONTAGNIER, MD – Ed. JC LATTES

Une sévère critique de la médecine et de nombreuses révélations par le plus célèbre des chercheurs Français qui estime que l’on à beaucoup à apprendre des médecines naturelles face aux maladies multifactorielles.

LA SANTE  ASSASSINEE – Me Isabelle ROBARD  –  Ed. de l’ANCRE

Les supercheries législatives pour contrer les vrais soins de santé efficaces.

LA  MAFIA  MEDICALE – Dr. Guilaine LANCTOT, MD – Ed. ALTESS

Un livre explosif sur la réalité d’un monde médical à l’esprit médiéval.

LA NOUVELLE DICTATURE MEDICO-SCIENTIFIQUE – Sylvie SIMON – Ed. DANGLES

De nouvelles révélations bien documentées sur l’emprise des lobbies pharmaceutiques sur la santé du public. Jusqu’où font-ils du business sur la souffrance d’autrui.

DES LOBBIES CONTRE LA SANTE – Roger LENGLET  &  Bernard  TOPUZ –  Ed. SYROS

Comment le public est embrouillé et pris en otage au lieu d’être vraiment soigné par le monde médico-pharmaceutique.

L’ARME BIOLOGIQUE – Henry Hubert MOLLARET – Ed. PLON

Une excellente révision de microbiologie et de pathologie pour les professionnels de la santé, un livre préventif très actuel pour le public.

LA SANTE PRIMALE – Dr. Michel ODENT, MD –  Ed. PAYOT

Un livre édifiant sur les nécessités sanitaires de base, par un obstétricien ancien expert OMS.

LE LAIT : UNE SACRE VACHERIE – Dr. Nicolas LE BERRE, MD – Ed. Charles CORLET

Des explications précises sur la toxicité du lait et de l’excès de laitages chez l’humain et les nombreuses pathologies courantes qui en résultent. Un livre édifiant et convaincant.

LES MENSONGES DE LA MEDECINE – Dr. Roger DALET, MD –  Ed. Hachette

Un livre exposant les peurs crées de toutes pièces par le corps médical sur les conséquences exagérés de certains troubles (cholestérol, hypertension) pour faire vendre des médicaments toxiques, inutiles et dangereux. Un livres édifié sur des données précises.

SANTE, MENSONGES ET PROPAGANDE – Thierry SOUCCAR & Me Isabelle ROBARD – Ed. SEUIL

Les pratiques de l’industrie agro-alimentaire relayées par les instances gouvernementales pour leurrer le public et augmenter sa consommation. Arrêtez d’avaler n’importe quoi !  Ce livre explique en détails pourquoi.

SOINS  DE  SANTE  ALTERNATIFS

EN SANTE AVEC LA CHIROPRATIQUE – Dr Jacques BLANCHARD, D.C. –  Ed. WHITESON

Les chiropraticiens, exactement. 

POUR UNE MEDECINE DE SANTE – Pierre DEQUENES – Ed. BLANC, Toulon.

Synthèse documentée des principaux soins de santé naturels préventifs, de la Médecine du XXème siècle et celle du futur.

SCIENCES

SAVANTS MAUDITS, CHERCHEURS EXCLUS – Pierre LANCE – Ed. TREDANIEL – 4 tomes

Revue biographique de tous les trouveurs géniaux ayant cependant dérangé les chercheurs intronisés comme les lobbies scientifiques et commerciaux par leurs solutions extraordinaires et efficaces. Ce livre permet d’avoir un aperçu de la réalité sur les découvertes scientifiques  vraiment viables : celles permettant de soigner de nombreuses maladies graves réputées inéluctables et mortelles, ou celles permettant de remplacer avantageusement nos sources d’énergie et nos technologies. Tout ce que la science peut faire mais qui est soigneusement caché pour maintenir des pouvoirs et un business lucratif au détriment des intérêts du grand public.

LE SINGE DESCEND DE L’HOMME – Jean-François PEROTEAU – Ed. ULYSSE,  chez l’auteur 4, rue Edmond Michelet, 33400 Talence

Un livre d’explications scientifique sensées, avec des réflexions philosophiques, des plus intrigant mais convainquant sur la réalité de l’évolution de l’homme avec des faits indéniables et des preuves incontournables infirmant les théories néo-tranformistes actuelles de l’anthropologie. Une exposition des faits qui rejoint celle de la bipédie initiale.

LA BIPEDIE INITIALE – François DE SARRE – Ed. Hadès

Une explication passionnante et étayée de découvertes et études en paléontologie qui démontrent que l’homme ne descend pas des singes, mais que les singes et les pré-hominidés disparus sont des spécialisations du genre humain. A raccorder avec la découverte récente de singes marins.

TCHERNOBYL, 20 ans après – Jean-Michel JACQUEMAIN-RAFFESTIN – Ed. TREDANIEL

Après son premier ouvrage incontournable (« Ce fameux nuage… Tchernobyl », Ed. Sang de la Terre) voici, avec du recul, le véritable bilan terrible sur cette catastrophe du siècle qui met en exergue les mensonges impunis des politiciens Français et des scientifiques asservis, au plus grand mépris de la santé et l’intérêt public.

LE PRINCIPE DE LUCIFER – Howard BLOOM – Ed. Le Jardin des livres – 2 tomes

Une plongée extraordinaire dans le cerveau humain et la nature humaine. Un livre sur la biologie, construit comme une thèse, qui permet de comprendre la construction de la vie, depuis le virus jusqu’aux êtres complexes et qui explique la dynamique réelle de l’existence.

SOCIETE

DES PIONS SUR L’ECHIQUIER – William Guy CARR – Ed. Saint Rémi

Ecrit par un amiral, ancien patron des services secrets Canadiens, ce livre est carrément époustouflant. Il permet d’avoir enfin un compréhension des évènements actuels sur le plan international et national. Pour ceux qui souhaitent comprendre la réalité sociétale du monde et qui tire les ficelles en très haut lieu, avec discrétion, pour obtenir un pouvoir mondial total.

FRANCE INTOX – Frédéric VALANDRE – Ed. UBERBAHN

Un livre de chercheur démontrant que les Français (déjà champions des préjugés et des procès d’intention) sont mentalement intoxiqués par un cocktail explosif des narcomédias composé de tabous, de clichés et de prêt-à-penser qui les maintient dans une euphorie pour les infantiliser et les tenir loin de la réalité. Plus dur est le réveil.

LA FRANCE LICRATISEE – Anne KLING – Ed. MITHRA

Un livre très explicite montrant le conditionnement des Français par le politiquement correct selon des objectifs bien définis.

LE CULTE QUI A DETOURNE LE MONDE – Dr. Henry MAKOW – Ed. SILAS GREEN

Un livre incontournable de chercheur très documenté pour connaître les intentions cachées des véritables gouvernants de la planète et comprendre l’actualité.

DITES LA VERITE ET VOUS HUMILIEREZ LE DIABLE – Gérard Menuhin – Ed. Valérie DEVON/AMAZON

Un livre extraordinaire voire exceptionnel écrit avec force documentation, preuves, références et sources par le fils du violoniste Yéhudi Menuhin sur l’histoire contemporaine et ses racines. Un livre explosif à contre courant de la pensée unique, de la bouillie médiatique et historique instituées qui dévoile tout ce qui est caché au public depuis des décennies. Un livre rare à lire avant son exclusion…

LE MAL FRANÇAIS – Alain PEYREFITTE – Ed. FAYARD

Un ouvrage remarquable sur les défauts et faiblesses ataviques des Français qui explique très bien les raisons profondes très anciennes des sempiternelles déboires socio-économiques de ce peuple rongé par des mentalités archaïques incrustées du haut en bas de l’échelle sociale. Hélas, ce livre reste cruellement d’actualité. Il est même affligeant de constater que la lucidité n’est pas une qualité française car nul ne songe à tirer de cette étude les leçons pour corriger enfin la grave dérive actuelle de ce peuple rêveur et éviter enfin un désastre programmé déjà en marche.

SACRES FRANCAIS – Ted STANGER – Ed. MICHALON, ou GALLIMARD (poche)

Humour. Truffé d’anecdotes, impertinent et drôle, sans complaisance et judicieusement réaliste, ce livre devrait faire réfléchir les Français et leur permettre, par une saine autocritique, de corriger intelligemment leurs défauts, améliorer leurs qualités, pour devenir enfin un peuple crédible, respecté et alors positivement remarquable.

LES FRANCAIS mode d’emploi – Jean AMADOU – Ed. Robert LAFFONT

Humour. Excellentissime radiographie des Français de la part d’un grand observateur très subtil, cultivé et intelligent. Un livre passionnant, édifiant et instructif écrit par un humoriste distingué, très apprécié des Français, qui expose avec grande lucidité et humour le caractère d’un peuple bizarre vivant dans un merveilleux pays.

ECOLOGIE

NOUVEAU VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE – Vincent Courtillot – Ed. Odile Jacob

Un point de vue de ce qu’on appelle un « climatosceptique » qui offre cependant des explications intelligentes des évènements climatiques et montre que ce qu’il se passe sous la croûte terrestre peut provoquer plus rapidement des phénomènes qui peuvent changer la face de la planète en quelques jours

LE POINT DE RUPTURE – Fred PEARCE – Ed. Calmann-Levy

Une exposition raisonnée des possibilités de basculement climatique par réaction en chaîne exponentielle fondée sur les données scientifiques. Un livre intéressant de la part d’un essayiste objectif se disant lui-même « écologiste sceptique ». La cause du réchauffement climatique est ailleurs.

L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE POUR NOURRIR L’HUMANITE – Jacques CAPLAT – Ed. Actes Sud

Une démonstration scientifique d’un homme de terrain prouvant que l’agriculture biologique est parfaitement capable de pourvoir à la quantité nécessaire d’aliments sains sans massacrer la terre comme le fait actuellement l’agriculture intensive. Une agriculture de qualité préserve la santé des agriculteurs et des consommateurs. De nombreux pays (germaniques, scandinaves) l’ont bien compris et appliqué depuis longtemps.

PHILOSOPHIE

LE FILS DE ZARATHOUSTRA – Pierre LANCE – Ed. VEGA

Un conte philosophique émaillé de réflexions pertinentes et judicieuses sur les valeurs humaines, les dérives et dangers du pouvoir de l’Etat, la situation inextricable du monde actuel selon le fils imaginaire de Zarathoustra. Un livre témoin de notre temps qui vaut la peine d’être lu.

NOS PENSEES CREENT LE MONDE – Martine CASTELLO & Vahé ZARTARIAN – Ed. Robert LAFFOND

Un livre exposant les extraordinaires pouvoirs du cerveau humain et leur application.

ILLUSIONS – Richard BACH – Ed. J’ai lu

Un petit livre remarquable qui explique les réalités essentielles de la vie devant nos yeux que l’on va généralement chercher ailleurs où elles ne sont pas. Une leçon de vie revigorante pour ceux qui ont la volonté de comprendre comment vivre mieux, simplement.

LA PROPHETIE DES ANDES – James REDFIELD – Ed. J’ai lu

Un bestseller permettant de comprendre le monde et les révélations essentielles de la vie.