EDITORIAL

Covid-19 : un désastre révélateur

x

Cette affaire du Covid-19 est un désastre socio-sanitaire comme on n’en avait pas vu depuis le moyen-âge et qui va marquer un tournant dans les évènements mondiaux.

Si son impact sanitaire peut être grave pour les personnes affaiblies, malades, physiquement épuisées, quelque soit leur âge, avec une mauvaise hygiène de vie et en mauvaise santé (comme avec la grippe, ni plus ni moins), son impact socio-économique sera bien plus grave en France à cause d’une gestion gouvernementale calamiteuse voire croquignolesque. De fait, plusieurs actions de groupes de médecins et patients sont lancées sur plaintes contre les autorités. Cette épidémie a, en effet, révélé diverses négligences, des fraudes et aussi des conflits d’intérêt flagrants émaillant l’univers des laboratoires pharmaceutiques et de la recherche médicale, dans une ambiance d’incompétences, de cupidité, de mauvaise foi et de jalousie professionnelle déchainées, au détriment des malades.

Par ailleurs, il règne une atmosphère étrange de confusion et de psychose soigneusement entretenue dans le flou par les médias institués à l’appui du port des masques imposé de force ; et certains parlent même d’une éducation à la soumission mode chinoise (en prévision d’agitations sociales ?).

« Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. » – Machiavel.

Toute personne lucide et un tant soit peu curieuse peut se poser des questions pertinentes à propos de la survenue de cette épidémie relativement étonnante et d’éventuels desseins étranges qui l’auront accompagnée sur le plan politique, financier et pharmaceutique. Voici différents repères édifiants permettant de se faire une opinion réaliste pour bien comprendre les enjeux et ne plus être dupe :

« Le pire fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance mais le refus de savoir » – Simone de Beauvoir

Exposés de la corruption académique des autorités et hauts fonctionnaires au détriment de la santé publique et de la véritable science, animée par la jalousie professionnelle doublée de ‘chasse aux sorcières’ de certains individus médiocres vis-à-vis de chercheurs très compétents et reconnus internationalement comme tels :

Blog d’un anthropologue suisse réputé, qui expose, avec documentation, des faits portant à réfléchir sur la finalité, la cohérence et la pertinence des mesures gouvernementales dans divers pays.

Décès par Covid-19 surévalués au Royaume Uni. Et que dire de la France…Il règne une belle confusion des chiffres :

Chaine YouTube et Tipee (non encore censurée) « Vivre sainement » où sont exposés, au fil d’excellentes vidéos très instructives (de 10 minutes en moyenne), des synthèses informatives, des interrogations pertinentes, des explications médicales, les incohérences, les contradictions, les faits scandaleux et bizarres sur cette affaire du Covid-19 :

Chaine YouTube de l’IHU Méditerranée-Infection, organisme du Pr. Raoult où ce dernier et ses collaborateurs font des mises au point et informations pertinentes :

La diabolisation orchestrée de l’hydroxychloroquine du Pr Raoult…

Revue des mensonges assénés sur la pandémie :

Point de vue intéressant d’une généticienne de haut niveau sur le Covid-19 et les aberrations graves qui en découlent et qui averti sur les heures sombres et les trajedies qui vont en découler à cause des vaccins :

Les doutes de la même généticienne, ex directrice de l’INSERM sur le test PCR dans le nez : déjà, au Royaume uni, des spécialistes ont dénoncé ces tests PCR contaminés… Mais par quoi ?…  Les tests salivaires sont  tout aussi bien. Mais « il faut tester les gens présentant des symptômes seulement » – Pr Didier Raoult.

A propos des masques et de la cacophonie informationnelle des autorités…

A propos de l’insalubrité des masques…même neufs !

A propos des tests, de leur fiabilité, de leur spécificité et leur précision pour certains très aléatoire selon leur qualité. 

Chaine Thana TV : Le Pr Péronne décrit la dictature médicale que les Français subissent sous une violation totale du serment d’Hippocrate (voir aussi les autres vidéos de médecins sur cette même chaîne concernant le Covid-19).

Les génocidaires à l’œuvre. Ceci n’est pas une blague, tant pis pour les incrédules. Vidéo susceptible d’être rapidement censurée…

Le lien entre les vaccins et la 5G : un génocide mondial bel et bien programmé :

Révélations capitales d’une grande virologue littéralement persécutée :

Et pour ceux, incrédules, qui auraient encore des doutes… sur la création mondiale d’une société à la mode chinoise.

La terrible réalité expliquée avec humour noir.

Le Covid-19, outil permettant de finaliser la mise en place d’une dictature mondiale sur le modèle chinois. Explications capitales de Pierre Hillard sur cette terrible réalité en cours. Préservez votre dignité d’humain libre en prenant conscience de ces éléments. Vous êtes prévenus…

Et enfin, chaine Youtube et Tipee de « Marcel D. ».  Synthèses et rappels pertinents de l’actualité et du comportement scandaleux de certains personnages à propos de l’épidémie de Covid-19. La réalité des malversations tournée en dérision avec gouaille mais précision documentée sur fond d’humour noir ; la voix du peuple :

Cette collection de vidéos édifiantes n’est cependant pas exhaustive. Mais vous avez là de quoi réfléchir par vous-même en dehors de la propagande officielle avec « un autre son de cloche ».

Toutefois sachez qu’en médecine alternative, à la différence de la médecine conventionnelle, il existe pléthore de produits naturels permettant de stimuler le système immunitaire et renforcer efficacement l’immunité sans  risque.  Renseignez-vous auprès de praticiens de santé naturelle qui sauront vous guider car il faut s’assurer de la qualité de ses produits pour obtenir la meilleure efficacité.

Eteignez la télé et allumez vos cerveaux !

A vous de juger…

Pascal Labouret – 14/08/2020           Mise à jour : 16/10/2020