
Energie : la réalité
Non seulement la France qui était indépendante sur la production d’électricité, et même en exportait, est politiquement réduite à la dépendance et à une augmentation terrible du coût de l’électricité : un sabotage sciemment et méthodiquement effectué ! Nous sommes toujours dans la période de destruction de la France qui a augmenté clairement en 1936 et qui a explosé sous les deux dernières présidences.
Energie libre et réacteur super phénix :
https://odysee.com/@Confluence:1/Energie-Gratuite-et-depolluante—Reacteur-Astrid-Superphenix:2
Nicolas Tesla a fait un énorme cadeau à l’humanité. Ce n’est pas du tout de la fiction, mais ce cadeau est confisqué par des oligarques industriels et certains aspects sont même discrètement utilisés à des fins militaires. Mais le grand public doit toujours payer pour avoir de l’énergie.
https://odysee.com/@QuantumArchives:7/ENERGIE-LIBRE-ET-GRATUITE-:7
https://odysee.com/@fanilojaol9.11wtc7.47:0/ENERGIE-LIBRE-_-l’effet-Dumas,-une-r%C3%A9volution–(1):7
Fabrication d’un groupe électrogène à énergie libre : c’est faisable par un bon technicien bien équipé dans une usine métallurgique. C’est faisable ; ce n’est pas de la fiction ni une fake news ! Il suffirait à un industriel de lancer la fabrication de ce générateur à énergie gratuite.
Encore une invention brevetée qui est étouffée par les autorités !
Moteur à énergie gratuite de Bedini
- https://odysee.com/@aniballes:2/VID_20230218_200508_316:6
- L’avenir dans un avenir proche, si le monde n’est pas écrasé sous le mondialisme confiscatoire…
- https://odysee.com/@MagazineNexus:b/energielibreMarcLuyckxGhisi:2
https://odysee.com/@aniballes:2/VID_20231108_210351_607:d
En Inde un chercheur, l’ingénieur Tewari, et son équipe travaille sur un générateur à énergie libre industriel, et son laboratoire est protégé par l’armée indienne…
Avec cette source d’énergie gratuite, plus besoin d’éoliennes et de panneaux photovoltaïques qui défigurent le paysage, plus de centrales nucléaires… Vous saisissez pourquoi les puissants cherchent à étouffer ça ?
PL 02/12/2025
